Cephisa Cartonera recycle Jaude !

Bonjour à tous,

du 21 au 23 décembre les membres de Cephisa ont affrontés l’ambiance hivernale de la place de Jaude afin de montrer nos fabuleux livres en carton. Au pied d’un sapin de 7 mètres de haut et d’une grande roue lumineuse à souhait nos petits livres n’ont laissés personne indifférent. Il faut dire que l’ensemble des acteurs du projet ont mis la main au carton et dans une joyeuse communion ont su partager leurs énergies avec la population des curieux toujours plus nombreuse.

Nous avons eu la chance d’avoir la visite de notre marraine que les éditeurs du monde entier s’arracheront bientôt: Emilie Giraudet. Mais nous avons aussi eu la joie d’accueillir le petit nouveau, un mec qui devrait percer assez vite car le Plouc revient à la mode, notre Chraz national qui venait honorer le lancement de son titre : J’veux du Bonheur illustré par Eck.

Cephisa remercie Lucile, Fred, Ben, Doudou, Carine, Valérie, Elodie, Julien, Martine, Hélène, Vincent et Angélique. Mais aussi nos formidables graffeurs du collectif End to End (http://www.endtoend.fr/accueil.php) ainsi que nos grandissimes auteurs Emilie Giraudet, Chraz et Eck.

Enfin nous vous remercions vous, les lecteurs de Cephisa qui faites que ce projet grandi chaque jours un peu plus et qui transforme petit à petit un rêve en réalité…

 

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Les nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s