Retour sur l’atelier Home Dôme

Le mercredi 18 janvier nous étions au foyer Home Dôme en compagnie des enfants du centre de loisirs de Blanzat. Nous avons passé une formidable après midi entre carton, peinture et littérature.

Les plus jeunes ont éprouvés leurs talents artistiques sur les couvertures du titre « Le Premier Noël du Père Noël » d’Emilie Giraudet. Certains d’entre eux, fiers de pouvoir partager cela ont profité de cette chaleureuse après midi pour faire deux couvertures et repartir avec un cadeau pour leurs familles.

Les plus âgés ont suivis les conseil de l’artiste EcK afin de faire leurs couvertures du titre « J’veux du Bonheur » de Chraz, agrémenté par l’apprentissage de ces techniques d’illustration.

Merci au foyer Home Dôme et en particuliers à la formidable équipe d’animation, ainsi qu’a l’association Pachamama et aux enfants et animateurs du centre de loisirs de Blanzat. Merci à Elodie et Valérie, généreuses bénévoles de Cephisa pour leur implication. Et enfin merci à Eck d’avoir su partager avec brio ses talents artistiques.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Les nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s