Catalogue

1. Mai 2011 – Le premier Noël du père NoëlEmilie Giraudet (illustrations NoelFlorencia Rodriguez)

Le premier Noël du père Noël c’est la jolie histoire de la toute première fois que le père Noël a reçu des cadeaux. Premier titre de la talentueuse Emilie Giraudet, auteure auvergnate que nous sommes fier de présenter ici.

2. Mai 2011 – Renaissance VagabondeNikolas Duracka

Renaissance VagabondeQue devient le voyageur au retour ? Après plus de 9 mois de route Nikolas Duracka nous fait partager l’expérience du retour tout en offrant des flashback vers son aventure sur le continent américain où il a vécu une Renaissance Vagabonde…

3. Mai 2011 – La primera navidad de papa noelEmilie Giraudet (illustrations Florencia Rodriguez ; traduction Hélène Jouhanneau et Margarita Vega) – Coédition Eloisa et Cephisa Cartonera

Le premier noël du père noël d’Emilie Giraudet en version bilingue coéditer avec la maison d’édition argentine Eloisa Cartonera lors de la semaine du livre français (Buenos Aires, Mai 2011).

4. Décembre 2011 – J’veux du BonheurChraz (illustrations Eck) Happy Pome, l'héroïne de J'veux du Bonheur, en Afrique (Illustration Eck)

Le chef de fil des Ploucs auvergnats vient ici nous régaler vec une jolie histoire pleine d’humour et de sens pour les petits et les grands. Un voyage à la recherche du bonheur, un voyage vers la source. A lire absolument !

5. Septembre 2012 – L’Hôtel des 100 pas et autres histoiresLaure Royer (illustrations Cecile Arnicot)

Laure Royer sait parler aux enfants et elle sait surtout leur écrire. L’hôtel des 100 pas et autres histoires sont 3 petits contes délicieux enrobés de magnifiques illustrations qui nous régalent !

6. Novembre 2012 – Marche à SuivreJulien Martin

Qui ne c’est jamais demandé ce que pouvait bien faire ces personnages que nous voyons tous les jours et qui nous paraissent si étranges, entourés de mystères ? Et bien Julien Martin à voulu comprendre… Une marche à suivre absolument !

7. Novembre 2012 – Voyages QuotidiensFlorencia Rodriguez

Los Cartoneros du Voyage Quotidien de FlorenciaVous êtes déjà allez à Buenos Aires en Argentine ? Alors vous reconnaitrez les tableaux que nous peint magnifiquement Florencia Rodriguez. Si vous n’y êtes jamais allé, venez le découvrir à travers Voyages Quotidiens.

8. Décembre 2012 – Elsa Ankel K., Martine Battut et Richard Pouget (illustrations Richard Pouget)

Mélancolie, joie, beauté évidemment et surtout fraîcheur et poésie… c’est un recueil de belles paroles qui nous laisse entendre un petit peu mieux pourquoi nous éditons de jeunes auteurs. Car ils ont du talent !

Les livres de Cephisa Cartonera

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s